publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que qqun peut m'aider?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que qqun peut m'aider?!

Bonjouur tout le monde, je ne pense pas m'adresser dans le bon forum, voila j'ai un sentiment super bizarre a chaque fois que je dors avec mon homme, c'est bizarre je ne comprends pas. Je suis eperdument amoureuse et ne vis que pour passer une nuit a ses cotés (nous vivons a distance) donc ces moments la sont tres tres rares. Chaque fois que nous avons dormi ensemble c'etait chez moi, et au debut de la soirée g une enorme boule aux ventres et une envie extreme de vomir, comme je suis chez moi je m'absente 5min prendre l'air et c bon ca passe et tou va bien.. La dans qq jours je vais dormir chez lui pr la premiere fois et j'ai peur que ca se produise il ne comprendrait pas ce qui se passe je ne lui en ai jamais parlé...
    C'est comme si tout etait si merveilleux que qqun en moi voulait tout gacher justement pour que ca ne soit pas paarfait. et je commence a me sentir vraiment horriblement mal!! JE NE COMPRENDS PAS! je pense a aller en parler a un psy tellement je ne comprends pas. alors maintenant a l'idée de partir chez lui dans 10j j'ai deja des nausées é un stress insupportable, j'apprehende cette soirée que j'attends tellement...
    Quelqu'un pourrait il m'aider?

• A mon avis...
    Très stressée

En fait je ne vois que ça. Le fait de ne pas dormir souvent avec lui, et que c'est important, ça te "remue" tellement qu'en fait sans le vouloir ça te rend malade.

Pour moi c'est aussi simple que ça. Il faut essayer au maximum de te détendre, de ne pas trop cogiter, et avec le temps, tes symptômes disparaîtront.

Le stress (l'impatience, en l'occurence) peut prendre tellement de formes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X