publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement plaquettes trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement plaquettes trinordiol

si je veux enchainer 2 plaquettes d'affilée
    dois je prendre les comprimes du début de la 2ème plaquettes après la fin de la 1ere plaquette ? ou seulement certains comprimés ?
    comment décaler le jour de ses regles ( pr éviter de les avoir le w end )?
    y a t-il des saignements pendant l'enchainement des 2 plaquettes ?
    je dois voir la gygy mais dans 3 semaines alors si je pouvais avoir des réponses à mes questions, juste pour me rassurer
    merci à toutes

• Up

.....
    ya quelqu'un qui peut m'aider ?

Commentaire

• Alors

enchaine tes deux plaquettes sans interruption, prends les comprimés dans l'ordre prévu et tous sans exception. Fais comme d'habitude sauf que tu n'a pas les 7 jours d'arret; Il m'est arrivé d'avoir des saignements pdt l'enchainement des plaquettes mais ca dépend des personnes. En général y a pas de souci.
      Pour décaler tes régles, il faut que tu décales le jour de la reprise de ta pilule en fonction de ton cycle d'ovulation. En faisant ça tu n'es plus protégé par contre. Une pilule est efficace au bout de 7 jours je crois. Donc si tu décales, penses à te protéger quand même.

Commentaire

• Salut

oui tu peu enchainer ta plaquette de trinordiol mais je te precise qu'avec trinordiol le spotting est tres fréquent comme les cachet ne sont pas dosée pareil spotting ce sont des perte de sang marron pas abondonte ni odorantes mais genante qui survienne avec l'enchainement des plaquettes bizzzz

Commentaire

• Salut
          Merci pour ces infos

effectivement j'ai eu des spottings 3 jours après la date normale prevue pour mes regles et maintenant comme c'est comme des régles
          je sais pas quand cela va s'arrêter et c'est terriblement génant !
          je dois voir la gyné dans quelques semaines et voir avec elle le problème
          est ce que je peux malgré tout décaler le jour de mes regles pour pas que ca tombe le w end par exemple ?

Commentaire

• Je voudrais savoir a peut pres la mm chose

avec la minidril... je peux enchainer une plaquette directement apres la dernière que je suis en train de prendre pr eviter d'avoir mes regles pdt mes vacances? ça va tout me decaler?

Commentaire

• Je voudrais savoir a peut pres la mm chose
              Salu biscotte

oui tu peu enchainer minidril mais tu peux etre victime de spotting entre la plaquette ces sans gravité mais un peu génant bizzz

Commentaire

• Merci pour ces infos
                Oui

en enchainent la plaquette tu décales tes regles mais il se peu que tu ai du spotting comme je te l'ai ecris ces sans gravité mais ces génant mais surtout ensuite tu fait ta pause de 7 jours ok bizzz

Commentaire

• Up

.....

Commentaire

• Re

tu prend otant de comprimer que tu veux decaler tes régles ou si tu veu passer tout ton cycle tu enchaine toute la plaquette!!!

Commentaire

• Conseil

comme je savais pas trop sur quel pied danser avec les réponses, j'ai téléphoner à fil santé jeunes ( anomyme et gratuit ) et une conseillère m'a expliqué en long large et travers mon problème et les conséquences
                      lorsqu'on enchaine 2 plaquettes, il faut débuter la 2ème avec le 1er comprimé et finir complètement la plaquette sinon on n'est plus protéger et risque de grossesse
                      elle m'a conseillé de faire une pause de 7 jours à la fin de la plaquette pour reprendre mon cycle
                      pour les spottings elle m'a dit que ça dépend comment réagit le corps de chaque femme, on ne peut pas prévoir si on va en avoir ou pas, c plutot génant quand on veut avoir des rapports avec son copain
                      encore merci pour celles qui m'ont répondu

Commentaire

• Conseil
                        Oui

ces un bon sites ils on tout a fait raison!!!!!bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
                        X