publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins sensibles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins sensibles!!!

Bonjour à toutes!
    Voilà, je prend trinordiol depuis presque 11 ans, je l'oubli trés rarement (dernier oubli en juin), je supporte trés bien cette pilule, tout va bien sauf que depuis qq jours j'ai les seins hypers sensibles et qui ont grossis, tellements sensibles que mon cheri ne peut plus me toucher aie aie ça fait mal aux tétés!!

Bon alors voilà je suis dans la deuxième rangée, j'ai bien verifier ce matin que j'etais à jour, bon ok ça j'en suis sure pas d'oubli par contre je me suis souvenue que la semaine dernière donc premiers comprimés j'ai vomit une nuit, je prend mes comprinés entre 21h et 22h.

Mon mal aux tétés serait il du à cet oubli???
    de plus hyper mal au dos, des petits points dans les ovaires par moment, je suis affamée mais trés vite rassasiée en ce moment, serais ce le signe d'une ovulation?

A partir d'aujourd'hui il vaut mieux que je me protège autrement non?

Merci de m'eclairer...

• Encore moi

voilà j'ai aussi des douleurs de regles dans la journée mais ça s'en va rapidement..

Si je recapitule, j'ai vomit lundi dans la nuit,en etant sous pilule on ovule tout de suite si on la vomit???
    Car on a fait des calins dans la nuit de jeudi a vendredi je crois et dimanche soir donc trés peu cette semaine, trés peu probable que je sois enceinte...

ces symptomes bizarres sont surement du à un petit dereglement du au vomissement, mais ce soir preso jusqu'au ragnagna....

Qu'en pensez vous??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X