publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle et grossesse

quelqu un est t elle deja tomber enceinte sous jasminelle .???
    je la prends apres avoir changer plusieurs fois de pillule tout allais bien jusqu a ce qui ya 2mois regles super abondante nausées diarhréé maux de tete terible et seins douloureux penser vous que je peux etre enceinte avec des regles douloureuse merci de vos conseil

• Salut

si tu na jamais oublier de comprimer si tu na pas eu de retard de prise de plus de 12h si tu na pas eu diahréé et vomissement severe dans les 4h qui suives la prise du comprimer tu ne peu pas etre enceinte,ces surement les effet de jasminelle qui te fons sa,elle doit etre trop dosée pour toi,je te conseil de voir ton gygy afin qu'il fasse le point avec toi sur cette pilule et il decidera peux etre de t'en donner une autre moin dosée bizzzzz

Commentaire

• Oui!

j'ai une copine qui est tombée enceinte au bout du 6ém mois de pilule! par contre elle n'avais jamais oublié une seule pilule et jamais vomis etc.
      attention a cette pilule, moi aussi je la prend mais je vais la stopper des le mois prochain!

Commentaire

• Salut
        Je suis tombée enceinte sous pilule

il n'y a pas de risque 0 et pr aucune pilule elles ne st fiable qu'a 97%!!!!

Commentaire

• Euh...

Ce n'est pas pour rassurer ! J'ai du prendre Jasminelle parce que les autres ne me convenaient pas. Jusqu'ici tout va bien ! Je la prend régulièrement, sans de gros oublis. Mais depuis un mois je mange pour deux, et beaucoup de yaourt alors que je n'en prenais jamais auparavant, et voilà que j'ai des nausées depuis trois jours, surtout quand je sens de la nourriture... Je dois m'inquiéter ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-082011-04

publicité

Chargement...
          X