publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptite question ke je me pose depuis longtemps, merci de vos reponses.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptite question ke je me pose depuis longtemps, merci de vos reponses.....

Peux t'on tomber encenite si l'on fait l'amour sans protection pendant la periode d'arret de sa pilule ?
    Entre le moment ou l'on pren le dernier comprimé de la plaquette, on a une periode d'arret de 7 jours( periode durant laquelle on a ses regles )et apre on ré-entame une nouvelle plaquette ?

pendant cette periode d'arret est t'on fecondable ?
    ya t'il un risque si l'on ne met pas de preservatif ?

merci de vos reponses, bisous a vous toutes ...

• Titia

Normalement non, la pilule fait toujours effet, normalement, pour être sur demande a ton medecin ou ton gyneco, les réponses seront plus sur que sur internet. Bises

Commentaire

• Toujours efficace

oui la pilule est toujours efficace durant la pause des 7 jours, ceci pour autant que la prise ait été parfaite durant les 21 jours (= pas d'oublis, pas d'intéraction médicamenteuse, pas de diahrré ni vaumissement).
      Cependant, certains gynécologues proposent quand même de faire une pause de 4-5 jours seulement, afin d'augmenté encore l'efficacité contraceptive. Mais attention ! Pas moins de 4 jours de pause quand même !

Commentaire

• Titia
        Merci ....

je vous remercie toutes les deux pour m'avoir répondu, j'en parlerai a ma gynéco lors de mon prochain rdv.

bisous, bonne journée a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X