publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil et de parler urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil et de parler urgent

bonjour j ai implam depuis 8 mois tous allai bien jusqua ce moi si jai eu mes regle comme dab 7 jour en debut de moi il se sont arrete trois jour rapport entre temps et la perdu jai mal o ventre saigne beaucoup et a des pti morceau de sang ki coule par moment pensez vou que ses une fausse couche? ou ke je suis enceinte sa me prend par moment les douleur ses atroce et je suis fatiguer merci de me repondre

• Re

le plus simple est d'appeler ton (ta) gyneco et de lui expliquer ce qui t'arrive. peut être que tu pourras avoir un rdv sans trop attendre.
    Sinon ma gyneco m'avait dit qu'avec l'implant il y a bcp deproblèmes suivant les femmes.
    Mais bon jepense que le plus simple est de voir qqn
    bon courage

Commentaire

• Re
      Mimi44126

merci pour ta reponse croi tu que je suis en risque de fausse couche ou d etre enceinte

Commentaire

• Mimi44126
        À mon avis non

moi aussi, même avec la pilule, il m'arrive d'avoir un semblant de règles avec douleurs en dehors de mon cycle. (et je sais que je ne suis pas enceinte).
        Par contre essaye aussi de voir si par hasard un de tes rapports ne se soit pas mal passé, peut être y a t'il eu un pbl à ce moment-là.
        Pour le reste je pense que l'implant est plus fiable que la pilule.
        (mais juste pr être sure, l'implant c'est bien ce truc glissé sous la peau et que tu changes au bout de 3 ans c'est ça? j'ai un doute soudain!)

Commentaire

• À mon avis non
          Mimi44126

oui oui ses bien sa mai se qui se passe ses ke je perd enormement et des douleur dur et jai aussi des perte grosse comme apres un accouchement ses sa ki me fait peur ses venu un jr apres mai se ne son pa des douleur de regle deja je ne saigne pa abondement voila merci ts de meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X