publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!!!

bonjour

j'ai fais un test sanguin de grossesse mardi pil poil 13 jours aprés mon dernier rapport a risque parce que j'ai fais un oubli de pillule et j'ai eu le résultat ojourd'hui il est négatif...

mais ma question est est ce possible que je l'est fait trop tot et qu'il soit faussé? Meme si je pense que le test sanguin est fiable a 100% je me permet de poser cette question car j'ai le bas du ventre gonflé et tout dur...de plus j'ai une douleur quand j'apui vers l'ovaire droit...en de sa, moi qui d'habitude avait arété le grignotage sa ma repris mais d'une façon trés étrange c'est a dire que je vais mangé du sucré du salé en mm temps kelke chose ke j'ai jms fait avant...

De plus , je viens d'apprendre en regardant sur internet ( je tiens a préciser que cela n'était pas écrit dans la notice de ma pillule que j'ai lu) que donc si on avait fait un oubli de pillule pendant la troisieme semaine de sa pillule , j'ai fait un oubli au 16eme comprimé donc pendant la troisieme , il fallait ne pas faire de pose de 7jours pourtant c ske g fait et j'ai aussi eu 2rapport non protégé cette semaine avec mon ami pensant etre reprotégé alors que soit disant non cela est il vrai ?

ps: je prend la pillule adepal
    si oui , qu'est ce que je dois faire maintenant ?

merci

• Pour t'aiguiller un peu

sache qu'il n'y a pas que les grossesses qui font prendre du poid et gonfler le ventre.
    Je serai toi va chez ton médecin traitant tu peux très bien avoir un kyste aux ovaires ce qui te donne les memes symptomes qu'une grosses. Dans ce cas il peut etre tout à fait bénin s'il est pris à temps on te l'enlèvera tout simplement.
    Je n'veux pas t'alarmer mais cela peut etre aussi une grossesse extra utérine si ca te provoque des douleurs ou bien meme une grossesse nerveuse!!!
    Donc file chez un professionnel qui te fera un examen plus approfondi.

Bon courage bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X