publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide !je ne sais plus quoi penser de la contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide !je ne sais plus quoi penser de la contraception

j ai besoin de votre experience!alors deja j ai pris il y a 3 ans la pilule TRINORDIOL qui est un dinosaure , prescris par mon medecin dinosaure(!),et qui ma donné mal au crane!!
    donc j ai pris MINESSE pendant presque 2 ans..parfaite, pas de prise de poids, pas d acné rien jusqu a ce que j ai des pertes marrons tout les jours donc ma gyneco ma dit que ça venait du fait que la dose n etait plus adapté ou un truc comme ça, donc j ai arreté ma plaquette et pris JASMINE...mais la horreur!!mise a part la perte consequente de poids, elle m a tout dereglé: mal etre, changement d humeur, perte totale de libido, boutons, bref ça ne peux plus continuer donc je l ai arreter...
    je voudrais maintenant me faire poser un implanon mais j en entends vraiement de partout et ça donne pas envie!!
    je voudrais une contraception qui me donne : pas d acné, pas deprise de poids et pas deperte de libido car ... est vraiement horrible..
    je ne l oublie jamais donc la pilule n est pas une contrainte!
    aidez moi s il vous plait
    merci beaucoup
    marine

• Le stérilet
    Salut

alors l'implanon je l'ai eu et je l'ai retiret apres 2 mois car je saigner en continue prise de poids aussi mais comme je le dit trés souvent une femme n'est pas l'autre bizzzz

Commentaire

• Le stérilet

Le principal inconvénient, c'est que les gynécos hésitent à le mettre, parce que le stérilet rendrais stérile. Le problème, c'est qu'aucune enquête ne l'a prouvé. C'est plus probable que le praticien ne sache pas le mettre...

Autre ânerie en vigueur, il faudrait avoir ses règles pour le poser, parce que c'est le seul moyen d'être sûr que t'es pas enceinte. Sauf que si tu fais un déni de grossesse, t'es menstrué normalement. Un test de grossesse est plus fiable...

Sinon en ce moment, le gouvernement a lancé une campagne baptisée "ta contraception", tu peux te renseigner dessus sur els différentes méthodes existantes, leurs inconvénients et avantages

Il existe des stérilets normaux, et des stérilets hormonaux qui stoppent les règles (mais ce dernier peut être mal accepté par la femme)

Le pourcentage de réussite est aussi bon que celui des pilules, mais si t'as vraiment pas de chance et que tu tombes enceinte, faut l'enlever de suite.

Commentaire

• Le stérilet
        Faux

l'histoire de la pose du sterilet pendant les regles ces juste parce que le col de l'uterus et plus voyant et non pas pour etre sur qu'il ni a pas de grossesse,sa ces valable pour la premiere prise de pilule et non pas le sterilet!!!!

Commentaire

• Faux
          Re : ok

C'est une gynéco qui m'avait sorti ça...

Je trouve la raison toujours aussi stupide de toute façon, y a des produits qui pemettent de dilater le col de l'utérus, en t'évitant cette situation franchement gênante...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X