publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé aidez moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protégé aidez moi !

bonjour a toutes

voila je vous expose mon probleme

je suis avec mon copain depuis plus de 6 mois, et je prend la pilule depuis 2 ans maintenant.

il est arrivé que ce soir, j'ai eu envie de lui mais malheureusement mon copain n'a aucun plaisir quand on met un préservatif, il ne ressent rien et on est obligé d'arreter... on l'a donc fait sans protection... il s'est retiré juste avant mais j'ai bien peur d'avoir pris un risque enorme car j'ai ressenti du sperme...

et ce qui me tracasse, c'est de tomber enceinte car j'ai fini ma plaquette samedi dernier, j'ai donc eu mes regles pendant 3 jours et elles se sont arrété hier.
    je reprend ma pilule dimanche comme d'habitude.

mais avec ce rapport non protégé aujourd'hui, est ce que je risque d'etre enceinte inévitablement ?

je suis vraiment perdue, merci de me conseiller svp

a bientot

• Les implants
    Merci

je te remercie pr ta reponse.

non ma gyneco ne me la pa expliké... mais le soucis c'est que ce mois ci j'en ai oublier 3...

je n'ai pas penser au test non je me rend compte que je suis completement inconsciente!

j'ai peur maintenant je ne sais plus quoi faire

Commentaire

• Merci
      Salut

si ta pilule tolere un oubli de 12h et que tu la pris avant aucun risque mais si elle tolere 4h et que tu la pris apres il y a un risque si tu trouves avoir depasser les 12h ou 4h je te conseil de faire un test de grossesse 13 j apres le rapport a risque,tu aurai du aussi te proteger pendant 7 a 10j donc fait le test meme si sa reste minim fai le kan meme bizzzz

Commentaire

• Salut
        Merci !!

merci bebelle pr ta reponse

oui, je vais faire un test pr etre sure d'ici deux semaines.

je crois aussi que je vais faire le test Hiv mais çà me stresse, j'ai tres peur des resultats, cette maladie me fait flipper...

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X