publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule melodia oublier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule melodia oublier

Bonjour à touts !!

Je prend la pilule mélodia depuis presque 4 mois. Hier j'en était à la dernière pilule : (de couleur blanche) mais je l'ai oublié .

J'ai eu un rapport hier apres midi (non protégé) et je voulais savoir s'il y a un risque d'etre tombé enceinte avec plus de 36 heures avec la prise de la derneire pilule (malgres que ce soit la fin de la plaquette ?)

Merci de me repondre au plus vite !

• Ca m'est aussi arrivé

je prends melodia depuis 5 ans et je l'ai oublié jusqu'à deux fois dans le mois et rien. pas de bébé.mon médecin me dit qu'on peut l'oublier une fois ou deux sans conséquence.mais fais attention la prochaine fois !

Commentaire

• Ca m'est aussi arrivé
      Merci

Ok merci beaucoup pour ta reponse !!!! Je suis soulagé !!

Commentaire

• Reponse

salut,

je te répond peut être un peu tard mais si tu repasses par là saches que ton oubli est sans conséquence puisque le comprimé oublié était un placébo.
        il en aurait été différemment si tu avais oublié un comprimé actif.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X