publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : androcur provames : pas assez de prova ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : androcur provames : pas assez de prova ....

Salut à toutes

Voila je suis sous androcur et provames et je m'aperçois que pour ce soir je n'ai pas de provames pour associer a l'androcur, puis-je prendre androcur quand meme et reprendre correctement demain , ou dois arreter et attendre mes prochaines règles et ds le 1er cas dois mettre préservatif avec mon homme ?????????????????? Je suis perdu aidez moi

Bises

Fifine

• Il m'est arrivé la même chose une fois

je suis sous le même traitement que toi et une fois il m'est arrivé de ne plus avoir de provames.

j'ai pris quand même androcur le soir, le lendemain matin je suis allée à la pharmacie à l'ouverture, j'ai expliqué mon cas, on m'a dit de prendre le provames tout de suite, et reprendre normalement les 2 le soir.
    Après tout dépend peut être de l'heure à laquelle tu prend ta pilule habituellement, je crois que tu ne dois pas dépasser un retard de 12 heures.

Voilà j'espère avoir pu t'aider.
    `
    Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X