publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily gé / générique trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily gé / générique trinordiol

Bonjour

Mon médecin vient de me prescrire la pilule Daily Gé, générique de Trinordiol.
    Pour celles qui prennent une de ces deux pilules, j'aimerais avoir des renseignements sur les divers effets secondaires qu'elle peut avoir : prise de poids, augmentation de la taille de la poitrine, effets sur la libido, l'émotivité.

Merci de vos réponses car j'aimerais savoir à quoi m'attendre.

Bonne soirée.

• Réponse

Eh bien écoute, je prends Daily Gé depuis maintenant un peu plus de 2 ans et je n'ai jamais eu aucun problème avec. C'est ma première pilule et franchement j'en suis très contente... Je n'ai pas eu besoin d'en tester je ne sais combien avant d'en trouver une sans effet secondaire.
    Mais de toute façon, tout cela dépend de la personne donc ce n'est pas parce que moi, elle ne me provoque aucun effet secondaire qu'il en sera de même pour toi.

Commentaire

• Daily ge

Bonjour,
      je voulais apporter mon témoignage sur cette pilule qui n'a pas été super effectivement j'ai été prise de nausées, de saignement et maintenant j'apprends que j'ai un kyste ovarien, les seins grossissent aussi un peu mais c'est plutot cool pour celle qui en on peu...
      bonne journée a vous

Commentaire

• Mon expérience

salut,

j'ai pris trinordiol et daily gé pendant 6 ans, c'était aussi ma première pilule.
        elle m'a très bien convenue et je n'ai eu aucun effet secondaire avec elle.

mais comme ça a été dit chaque femme réagit differamment à chaque pilule.
        j'espère qu'elle te conviendra aussi car elle a le grand avantage d'être remboursée.

biz

missg

Commentaire

• Up

...

Commentaire

• Mon expérience
            Mon exprerience avec trinordiol

j'ai eu cette pilule pendant 6 ans,puis depuis quelque mois j'ai du spotting prise de poids au debut j'en ai donc parler a mon gyneco qui ma prescrit jasmine mais alors celle ce horrible plus de spotting mais des maux de tete atroce a me claquer la tete au mur voila voila mon experience!!!!!

Commentaire

• *

je l'a prends depuis mi spetembre aucun effet secondaire

Commentaire

• "..."

je la prend depuis un peu moin d'un an et rien a signaler à par ma poitrine qui a pris un peu pour le plus grand bonheur de mon copin voilà j'éspère que sa te rassur biz

Commentaire

• Merci

Merci pour vos réponses, je la prends depuis une semaine maintenant, j'ai pas constaté de réels changements, on verra bien dans quelques temps si elle me convient vraiment...
                  Bonne journée à vous.

Commentaire

• Réponse

bonjour
                    Je prends la Daily Gé depuis 8 mois maintenant, et je n'ai pas rencontré d'effets secondaires par rapport aux autres pillules que j'ai prises.
                    Alors bon courage
                    Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
                    X