publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule norlevo besoin de vos réponses et d'être rassuré !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule norlevo besoin de vos réponses et d'être rassuré !

Bonsoir a tous,

Je voudrais savoir si cela était vrai que lorsqu'on prend la pillule norlevo(pdl) on peut avoir des retards de regle d'1 voir a 2 semaines ???
    Et le stress peut-il retarder beaucoup les regles ?
    Je ne prends pas la pillule, je me suis protégé mais la capote a cracké un samedi donc j'ai pris la pillule du lendemain le lundi mais je précise que mon copain avait éjaculé avant de le faire puis la capote c'est cracké sur le coté ! Depuis je stress je pense tous les jours a sa ! Je n'est que 15 ans donc une grossesse ... :s Mais je ne suis pas réglé donc la sa me fais un peu apres 3 jours de retard
    Voila j'espere que vous pourrez répondre a mes questions et me rassurer je suis tellement pas bien depuis ! De plus j'ai eu les sympthomes comme avoir mal au seins pendant 2 jours et quelque douleur au ventre comme ci j'aller les avoir !! J'espere que je ne suis pas enceinte !!

• Oui

ces vrai que la pilule du lendemain retardes quelque fois les régles elle es beaucoup plus forte qu'une simple pilule ,oui le stress peux egalement retarder les régles,ou les faire revenir!!!!!mais il faut que tu fasse un test de grossesse 13 jours apres ton rapport a risque et pour etre sur que le pdl ai fonctionner!!!!!tes douleurs peuvents etre également les effet secondaire de la pdl ou les symptome d'une grossesse!!! ces pourquoi fais un test de grossesse 13j apres ton rapport a risque,tiens moi au courant bizzzzz

Commentaire

• Oui
      Regle !!

Je suis trop contente j'ai eu mes regles !!! ralalala le jour de la st élodie en plus !! lol ba voila merci de ta réponde tout de même

Commentaire

• Regle !!
        Salut

bon sa va alors si tout es rentre dans l'ordre tant mieux mais si tu as une vie sexuel tu devrai te faire prescrire la pilule car la pdl ces bon une fois de temps en temps mais bon sa reste quand meme un contraceptif d'urgence a utilise avec prudence bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X