publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle attendues!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle attendues!!!!

voila, ca fait 4 jours que j'ai terminer ma plaquette et toujours pas de regles!!!!

je prend minidrill depuis 2 mois et j'ai eu des rapports biensure sans preservatif (apres test mutuelle negatif bien evidemment)!!

donc je m'interroge!aucun symptome pas de sein lourd ni douleurs ni rien!
    pas de nausée ni rien non plus et surtout AUCUN OUBLI!!!

alors je panique vraiment je panique!!croyez vous qu'une grossesse soit possible???

Merci

• Salut

les régles arrives en general entre 3 et 5 jours donc ne t'inquiéte pas surtout si tu dit que tu n'en a pas oublier,de plus si tu prend correctement ta pilule ces a dire a heure fixe sans oubli de plus de 12h sans diarhee ni vomissement severe dans les 4h qui suives la prise de la pilule tu es tout le temps proteger meme pendants tes 7 jours de pose bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X