publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et pertes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et pertes

bonjour,

Voilà je prends adépal depuis 4 mois je finis le 4e mois dimanche 28 octobre les 3 premiers mois pas de soucis regles normales et la semaine derniere dimanche 14 octobre j ai commence a avoir des pertes marrons et ça ne s'arretent pas a quoi est ce du???
    Merci d'avance pour vos réponses

• Ca m'est arrivé!!
    Ok

en fait ça fait une semaine que j ai ces pertes je finis ma plaquette et j irais voir le medecin merci

Commentaire

• Ca m'est arrivé!!
      Y'a t'il

d autres temoignages si c est arriver a certaines d entre vous faites m'en part...

Commentaire

• Ca m'est arrivé!!

et ca a durer 1 mois!!!mais moi c'etait le premier mois de ma pillule en fait!!tres tres chiant comme situation!

tout est revenue a la normal apres, je pense que pr ma part c t le temps ke mon corp s'adapte a la pillule.

Par contre si toi ca apparait le 4 eme mois, c'est qu'il y a trop d'hormone, tapillule est trop dosée pr toi je pense.

Consulte le medecin qui te la prescrite pr plus d'info

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X