publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et mal de ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et mal de ventre

Bonjour,

J'espère que certains d'entre vous pourront m'éclairer.
    Voilà, je suis partie en thalasso et je devais avoir mes règles ce week end là.J'ai donc décidé d'enchainer 2 plaquettes (je suis sous jasmine=21 comprimés).
    Hors, je suis actuellement a la moitié de ma 2ème plaquette et ce week end j'ai eu un mal de ventre atroce avec douleurs chroniques aigues, nausées, mal de tete, diarhée...
    Je voudrais savoir si tout cela pourrait avoir un lien avec mon décalage de règles (je ne les aies pas eu depuis 1mois et demi) et si c'est le cas si je epux arrêter ma pilule en cours de plaquette pour la pause des 7jours en étant toujours protégée...
    J'aimerai également savoir si ces symptomes décrits sont des symptomes de grossesse bien que je n'ai pas oublié un seul comprimé...
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Impossible

que tu sois enceinte puisque tu na pas oublier de comprimer,moi je dis que ces l'enchainement des palquette qui te provoque sa,non surtout fini ta plaquette es fait ta pose de 7 jours car si tu arrete avant tu va tout chambouler et ne sera plus proteger,alors fait ta pose et tu verra par la suite bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X