publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mona lisa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mona lisa

est ce que quelqu'un connait ce type de sterilet et peut m'en parler? On me le pose dans 2 semaines. Bises

• Réponse

Salut, je l'ai moi-même depuis le mois d'avril! C'est un bon stérilet cuivre, tout aussi fiable que les autres. Apparemment y a pas beaucoup de femmes qui le portent, je ne sais pas pourquoi! En tout cas moi je le trouve très bien, je n'ai eu aucun problème pour l'instant. C'est un moyen de contraception super, si ce n'est que les règles sont plus abondantes...

A !

Commentaire

• Réponse
      Merci...

...pour ta reponse. j'espere que ca se passera bien pour moi.Je le mets essentiellement parce que j'en ai marre de la pilule.Je fume et je sais que l'association avec la pilule est tres mauvaise. de plus j'ai pris 4 kilos en six mois. J'espere que je vais degonfler avec le sterilet. Qu'en pense tu? Bises

Commentaire

• Merci...
        Re

aucune idée! Mais c'est vrai que certaines femmes perdent du poids avec le stérilet vu qu'elle en avait pris à cause de la pilule, alors ça sera peut-être ton cas!

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X