publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec anneau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec anneau

bonjour , j'ai l'anneau nuvaring depuis le 12/10 et depuis 2 jours pertes de sang , je me sens tres enervée,brulures pendant les rapports donc plus envi de mon chéri . rassurez moi ou dites moi si je dois l'enlever. merci

• Nuvaring

Bonjour !
    Je viens de lire ton message. Je mis en place l'anneau il y a 11 jours (au 1er jour de règles). Pas de brûlures, pas d'énervement pour ma part. J'ai juste quelques minuscules boutons (style acné caché) dans le coup (pas sympa ! j'ai passé l'âge de la puberté, j'ai 36 ans !) mais bon ! Est-ce que tu le supportes mieux aujourd'hui ?
    bon courage.

Commentaire

• Je pense que c'est normal

Je suis deja à mon troisième anneau

Pour ma part j'ai eu des saignements pendant un mois le premier mois (je n'avais pas de contraception avant)

Mais maintenant je n'ai plus de problème de ce côté là

La gyneco m'a dit qu'il fallait 3 mois pour s'adapter et que c'était normal qu'il se passe des choses bizarre ces 3 premiers mois...

Mais si tu es inquiète demande à ton gyneco

Commentaire

• Nuvaring
        Salut

moi j'ai l'anneau depuis bientot 3 semaines et ce parfait apart des vertiges et migraine le premier jour de l'insertion,en revanche j'ai quelque demangeaison je sais pas si sa provient de la mais bon on verra bizzzz courage

Commentaire

• Re

je l'ai porté pour la 1ere fois le mois dernier...et pdt plus d'1 semaine j'ai eu des saignements....
          on m'a conseillé de ne pas l'enlever...ce que j'ai fait.

maintenant j'ai eu mes regles normalement

j'en remets un demain....à voir si j'ai de nouveau qqs soucis ou pas..!

Commentaire

• Salut
            Stress avec anneau

bonjour j'ai lanneau depuis mercredi dernier(16janvier) la pose a été impecable mais depuis que je lai mis comm il descend un peu enfin j'ai limpression et comme ca me stresse tous les 2JOURS environ je le retire pour el replacer de suite JE N'ai pas eu de rapport les 7premiers jours ET LE 8eme jour jen ai eu un.y A til des risques de grossesse du fait que je l'enleve pour le replacer de suite ou est ce toujours efficace? je suis inquiete.merci de m'éclairer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112008-01

publicité

Chargement...
            X