publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec cérazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec cérazette

Bonjou à toutes,

Je viens vers vous car je ne sais pas à qui m'adresser et je ne veux pas me fier à des idées reçues.
    J'ai 21 ans et j'ai pas mal de cholestérol, ma gynéco m'a mise sous Cérazette depuis 6 mois. Après avoir été sous jasmine, mélodia, mercillon!
    Et le résultat est catastrophique.
    Depuis 6 mois j'ai mes règles avec un arrêt de maximum 15 jours (quand ça s'arrête)!!

A chaque rapport je repart pour au moins 15 jours de règles.
    Je suis dans un état parfois dépressif!!
    je ne sais pas quoi faire, je n'ai qu'une envie c'est d'arrêter cette pillule étant donné qu'avant je n'avais aucun problème de cycle;
    En plus, j'ai des boutons dans le dos et parfois sur le visage alors que j'ai fini mon acné à 14 ans et que depuis j'avais une peau nickel.
    En revanche je n'ai pas pris de poids et je n'ai vu aucun changement au niveau de ma poitrine.

Merci de bien vouloir me dire ce que je peux faire.

• Salut

seul ton gyneco peux t'aider a vaincre ses probléme nous ne pouvons hélas pas te dire car se serai t'induire en erreur,je te conseil de voire ton gyneco et faire le point avec elle bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X