publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour missg3

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour missg3

bonjour je tiens a te souhaiter la bienvenue sur le forum ton absences été longue mais c'étais pour une bonne cause puisque que tu va bientot etre maman!!!!!!alors félicitation a toi et ton mari et tu va voire etre mére ces la plus belle chose qui puisse exister sur terre!!!!!bizzzz virginie

• salut Belbelle

merci beaucoup, tu es adorable.
    oui c'est un grand changement dans notre vie, ce bébé n'est pas encore là mais il me fait déjà bien sentir sa présence !
    à moi les joies des petits maux du premier trimestre mais c'est pour la bonne cause alors je prends mon mal en patience mais je languis le deuxième trimestre !

biz

missg

Commentaire

• Et oui

les joie de la maternité,mais moi je n'ai jamais connu ses petite nausée matinal j'en ai de la chance!!!!!juste a ma fille le café qui ne passer plus mais rien de tels que plein de maman endure le 1 trismestre en tout cas ces vrai que le 2 trimestre te fons vraiment voire que tu es enceinte puisque ces la que bb ce met a bouger en tout cas encore une fois félicitation au futur parents bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X