publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles abondantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles abondantes

Bonjour,

J'ai une amie qui à ses règles depuis hier et qui ne comprends pas ce qui lui arrive;
    En effet elles ne sont pas comme d'habitude et ça l'inquiète.
    Elles sont très liquides (comme de l'eau) et d'après elle de la même couleur que la Betadine.
    De plus elles sont très abondantes contrairement à d'habitude.
    Est ce que quelqu'un c'est d'où cela peut provenir???

Merci de vos témoignages

• Mon avis

salut,

des règles plus liquides peuvent s'expliquer par la prise récente d'aspirine (qui fluidifie le sang) ou d'un anti-coagulant quelconque.

toutefois si ses règles plus abondantes que d'habitude sont associées à un retard, elles peuvent aussi être dues à une fausse couche précoce. c'est très frequent et souvent ça passe inaperçu, on pense juste que les règles sont plus abondantes.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci

Je lui communiquerais cette réponse afin qu'elle ne soit pas trop inquiète.
      Elle s'est faite opéré il y a un mois mais elle n'a pas eu d'aspirine carj'avais pensé à ça aussi, elle était sous perfusion, peut être que ce sont simplement les médicaments qu'elle a eu qui lui font cet effet là.

Merci
      Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X