publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et libido

Bonjour à toutes
    J'ai 38 ans, deux enfants de 14 et 12 ans. J'ai gardé mon mirena pendant 1 an et demi. C'est génial le mirena, car aprés d'assez fortes douleurs pendant le 1er mois, mes règles se sont arêtées! Une vraie révolution pour la sexualité au féminin! Pouvoir faire l'amour quand on le désire, comme on le désire! Etre une femme libre!
    J'ai subit une crise conjugale, entrainant une sexualité pas du tout épanouie, voir destructrice, sans aucune tendresse, une séparation, une belle Dépression, un traitement antidépresseurs pendant huit mois.

Puis le début de ma nouvelle vie en mars 2007. Cela fait donc 7 mois que je suis heureuse, que je ne prends plus aucun médicament, et j'ai rencontré un homme adorable qui m'aime à la follie, un grand Amour!

Oui mais voilà, ma libido ne remonte pas. Je me suis trouvé plein d'excuses: dépression, antidepresseurs, enfants, mon âge aussi! Et aujourd'hui, en discutant avec des amies, je me suis rendue compte que cette baisse de libido coïncidait avec la pose de mon stérilet Mirena! J'ai couru chez mon gyneco pour le faire retirer, car cette libido contrariée m'affecte beaucoup dans ma sexualité.

Avez vous également eu ce genre de soucis avec mirena?
    L'avez vous fait retiré?
    Vous êtes vous apperçues ensuite d'un retour de cette libido si précieuse et vous sentez vous aujourd'hui à nouveau une femme épanouie?

• Personne pour m'aider?

personne pour m'aider?

Commentaire

• Reponse
      Libido et antidepresseurs

Merci pour ton gentil message
      Oui comme tu le dis je pense que nous sommes toutes différentes! Cela fait 8 mois que j'ai arrêté mes antidepresseurs et que je suis bien dans ma peau et heureuse, et toujours pas de libido en vue! Ca commence à m'inquiéter! je n'étais pas comme ça avant, quand j'étais plus jeune!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X