publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas de règles

Bonjour, je m'appelle Vanessa et j'ai 17 ans...j'ai besoin qu'on m'aide...en fait, je prend la pilule comme simple moyen de contraception depuis 4 mois et là je suis en période de pause,je dois la reprendre samedi, j'aurai dû avoir mes règles mais elles ne sont toujours pas là, pourtant je l'ai bien prise et sans oubli...alors je stresse..je ne sais plus quoi penser..aidez moi s'il vous plaît, est-ce qu'il ai possible de ne pas avoir ses règles pendant la pause de la pilule ?

• Salut

ce son des regles artificielle donc tu dois normalement avoir tes regles,elles arrive en general entre 3 et 5 jours ne desespere pas,et puis comme tu nous le dit tu na fais aucun oubli don voila fait ta pause et reprend ta pilule comme prévu il se peu aussi que tu sois stresser ou fatiguer sa peu jouer sur ca aussi bizzzz

Commentaire

• Salut
      =)

ok merci, j'espère qu'elles arriveront !

Commentaire

• =)
        ...

et si je les ai toujours pas samedi ( à la reprise ) je peux me mettre à paniquer ??

Commentaire

• ...
          Paniquer

pourquoi?????*
          tu ma dit que tu n'avais jamais oublier de comprimer si tu n'avais pas de retard de plus de 12h ou 4h pour prendre ton comprimer pour certaine pilule si yu na pas eu de vomissement ni diharee severe pendant les 4 h suivants la prise de la pilule tu ne peu pas etre enceinte,alors ne panique pas si tout se que j'ai ecri tu les a suivi a le lettre ne t inquiete pas bizzzz

Commentaire

• Paniquer
            =)

ah ok...oui je l'ai bien prise correctement mais est-ce que c'est possible de pas les avoir ce mois sans forcement etre enceinte ?

Commentaire

• =)
              Nomalement

tu devrai les avoir mais mais si tu es fatiguer ou stresser il se peu aussi que tu ne l'ai ai pas bizzz

Commentaire

• Nomalement
                Merci

merci pour tes réponses ! bon je l'ai ai enfin eu ! bref 4 jours de stress pour rien ! merci beaucoup en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
                X