publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran :???:

Bonjour,

Ma gyneco m'a prescrit du luteran car je ne supportait pas Cerazette... Seulement j'ai cru comprendre que ce traitement était prescrit aux personnes ménopausées... et je n'ai que 28 ans!

Y a til des femmes qui prennent du luteran ici??

Merci

• Up

Commentaire

• Luteran

Indications LUTERAN est utilisé pour traiter les troubles pré-ménopausiques, des troubles des règles, des saignements dus à un fibrome ou l'endométriose.

ces a l origine pour les pre menoposer mais aussi pour traiter les trouble des regles ses ecris au dessu bizzzz

Commentaire

• Luteran
        Merci

mais est ce un contraceptif fiable car moi elle me l'a prescrit comme contraceptif...
        Quelqu'un prend t il luteran comme contraceptif?

Commentaire

• Merci
          Luteran 10

Moi aussi je le prends comme contraceptif (depuis ce mois) et j ai aussi plein de doutes et de questions, si tu as des reponses je prends aussi...

Commentaire

• Up luteran contraceptif

croyez vous que nous sommes les sujets d'une expérience?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
            X