publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité d'être enceinte ou non?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité d'être enceinte ou non?

Bonjours les miss voila j'ai fait beaucoup d'oublie de pilules ce mois-ci et j'ai eu des rapports avec mon copain mais j'ai eu mes règles ce matin.
    Cela veut-il dire que je ne suis pas enceinte ou dois-je qu'en meme faire un test?

• Salut

premier signe d'une grossesse absence de régles,donc tu n'est pas enceinte puisque tu as tes régles bizzz

Commentaire

• Salut
      Salut

salut les filles, bebelle excuses moi mais il me semblait que les rr sous pilule étaient artificielles, il me semble que l'on peut avoir ses rrr et être enceinte (sous pilule bien sûr), enfin c'est ce qui se lit sur pls forums!!

Peut être devrais tu faire un test car tu as eu des rapports à risques.

A plus

Commentaire

• Salut
        Oui elle sont artificielle

mais meme artificielle elle s'arrete quand on est enceinte ces le premier signe d'une grossesse l'absence de regles bien evidement elle peux faire un test de grossesse mais il sera negatif ces tres rare de nos jour d'avoir des regle quand on est enceinte bien qu'il reste quelque exception tu peu egalement apeler ton medecin et lui explquer ton probleme et elle te fera peux etre un test sanguin mais elle te dire la meme chose que moi que le premier signe d'une grossesse ces l'aménorer (plus de regles) voila

Commentaire

• Oui elle sont artificielle
          Ok!!

ok bebelle je pensais que sous pilule on avait nos regles (due à la chute d'hormones) et même en etant enceinte!!
          Merci de ta precision!!Bizzz

Commentaire

• Ok!!
            Merci

Bon alors je ne devrais pas m'en faire aucune chance d'être enceinte!
            Merci de vos réponses!

Commentaire

• Attention

salut,

je ne suis pas d'accord avec Belbelle, sous pilule certaines femmes enceintes continuent d'avoir leur règles pendant le premier trimestre.
              ce n'est certes pas très fréquent mais ce n'est pas exceptionnel non plus et la présence de saignements n'est pas le signe absolu que tu n'es pas enceinte.
              ceci est renforcé par le fait que ces saignements sont peut être tout bonnement consécutifs à tes oublis et ne sont pas du tout tes règles.
              il faut que tu fasses un test de grossesse pour écarter tout risque et pour pouvoir prendre les dispositions nécessaires rapidement le cas échéant (je rappelle que les délais pour l'IVG médicamenteuse sont très courts et qu'il serait idiot de perdre du temps et d'être obligée de recourir à l'IVG traditionnelle).

biz

missg

Commentaire

• Attention
                Alors

milles exuses si jme suis tromper mais je me suis reprise sur le 2 eme comm en lui disant de faire un test sanguin mais comme je lui ai di ces exeptionnel d'avoir des regles lors d une grossesse donc voila fais un test et tiens nous au courant!!!!

Commentaire

• Attention
                  Une petite question svp!

bonjour, moi sa serais pour avoir une reponse car ça m'inquiete un peu. je prend la pilule depui peu, donc le premier jour de mes regles je l'ai prit mais 2 jours apres j'ai eu un raport sexuel et j'ai vu qu'il fallait plusieurs jour pour que la pilule soit éfficace, il y a t-il des risques que je sois enceinte?????? une autre petite question pendans la semaine d'arret entre 2 plaquette puis-je avoir des rapports???
                  merci beaucoup de me repondre
                  Kalhinda!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
                  X