publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de jours apres l arret de la pilule les regles arrivent elles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de jours apres l arret de la pilule les regles arrivent elles ?

lorsque vous prenez le dernier comprime de la plaquette quand vos regles viennent elles svp ?

• Ca dépend

de quelle pilule tu parles... par contre c'est surement ecrit sur la notice.
    Voila

Commentaire

• Ca dépend
      Re

je parle de pilule comme meliane moneva diane 35 ou jasmine

Commentaire

• Re
        En general

les regles arrives entre 3 et 5 jours bizzzz

Commentaire

• En general
          Ah tiens

Bonjour,
          C'est marrant, je me posais la question aussi, j'a récemment commencé à prendre une pillule qui doit etre semblable à Diane 35 (elle s'appelle Dianette, ca doit etre la version anglaise. La notice dit que le lendemain du jour ou on finit la premiere tablette, les regles doivent arriver. Ben non en fait... enfin pas encore... et je suis pas sure si je suis contente de cette pillule, j'ai mal au sein gauche pour la premiere fois de ma vie, puis j'ai l'impression que j'ai grossi en plus. saletés d'hormones... cette pille etait aussi supposée me débarasser de mes poils superflus et de l'acné mais j'ai l'impression que ca a empiré...
          En fait, on prend ça en pensant etre tranquille et finalement on se fait encore plus de mauvais sang avec que sans. Peut-etre une question d'habitude????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X