publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée des règles à l'arrêt de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrivée des règles à l'arrêt de la pilule

Bonjour,

je viens actuellement de recommencer à prendre la pilule et j'ai une petite question au sujet de l'arrivée des règles à la fin de la première plaquette.

J'ai pris ma pilule (Daily gé) pendant 21 jours comme indiqué puis j'ai arrêté de la prendre hier soir (mercredi).

Je me demandais en fait si les règles mettent plus de temps à arriver à la fin de la première plaquette, le temps que le corps s'habitue à la contraception? Car nous sommes jeudi et je n'ai toujours pas mes règles. Peut être que je m'inquiète trop vite et que d'ici ce soir tour sera rentré dans l'ordre mais je voulais quand même avoir l'avis de d'autres filles sur ce sujet pour savoir si mes doutes sont justifiés et si je dois consulter un médecin ou non?
    Merci à vous et bonne journée.
    Jessica

• Salut

les regles sous pilule arrives généralement entre 3 et 5 jours,et sous pilule normalement tes regles seron réguliere elles arriveront en general toujours le meme jour et non pas besoin de consulter un medecin t'inquiete pas elle von bientot arriver

Commentaire

• Salut
      Bonjour

Merci beaucoup pour ces informations, me voilà rassurée!
      Salut,
      Jessica

Commentaire

• Slt

Alors je prenez la même pillule que toi, moi je n'avait pas tt le temps mes régles aux même jour cela dépendait des mois.
        Donc ne t'inquiéte pas.
        voila bey j'espére avoir répondu a ta question.

Commentaire

• Bonjour
          Moi aussi j'ai une question

j'ai commencer la pilule ce mois ci je l'ai arreter apres 21 jours donc dimanche si dimanche qui arrive j'ai mes regles je doit reprendre la pilule ou j'attend que mes regles soit fini pour reprendre la pilule?????

Commentaire

• Moi aussi j'ai une question
            Salut

oui tu reprend ta pilule meme si tes régles sont toujours la bizzzz

Commentaire

• Salut
              Merci

merci et je peut avoir des relations a partir de des que j'ai plus mes regles ou je doit attendre en sachan( que quand je les ait je n'ais pas de relation )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
              X