publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas ? besoin urgent de réponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas ? besoin urgent de réponses

voila ma copine se plaint depuis 3 jours d'une envie de vomir et elle a vraiment vomi hier soir et elle a mal au bas du ventre :s

notre dernier rapport remonte a 11 jours. elle prend la pilule et elle a commencé sa nouvelle plaquette il y a 2 semaines il me semble. nous utilisons le préservatif pratiquement tout le temps et il n'y a en aucun cas eu d'éjaculation a l'intérieur :s

je ne comprend vraiment rien on a déja avorté au mois d'aout ca a été très difficile

elle fera un test de grossess demain matin

pouvez vous m'aidez s'il vous plait

(elle a 16ans jen ai 20 pour information)

• ..

je ne comprends pas pourquoi elle devrait etre enceinte si vous utilisez le préservatif et qu'elle prend la pilule.a moin qu'il y a eu un oubli de pilule et une fois sans préservatif ? sinon je ne vois pas, il n'y a aucun risque

Commentaire

• ..
      Non

non elle n'a pas oublié sa pilule je ne comprend vraiment pas pourquoi elle a des nausées et des mals de ventre c exactement ce qu'elle ressentais avant d'etre enceinte il y a 3 mois

Commentaire

• Non
        :up:

:up:

Commentaire

• :up:
          Il ne faut pas

qu'elle repense encore à son précédent avortement car sinon c'est psychologique elle va croire que c'est pareil qu'avant et se faire tout un scénario. A mon avis il n'y a pas de risques aucun meme surtout si elle n'a pas oublié sa pilule. Qu'elle aille o vite fair eun test pour vous rassurer car ses vomissements votn devenir nerveux

Commentaire

• Il ne faut pas
            Rassures toi

Franchement si elle est enceinte, c'est qu'il y a un problème. Avec la pillule et le préservatif, vous êtes protégé 2 fois ! Ces symptomes viennent peut-être de sa pillule, est ce qu'elle la supporte bien ??? a-t-elle changé de "marque" ou la prends depuis peut de temps ? Faites un test et s'il est négatif, il faudrait qu'elle voit son médecin.

Commentaire

• Rassures toi
              Négatif

le test s'est révélé négatif ce matin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
              X