publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire a ma mère que

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment dire a ma mère que

bonsoir !! je vais vous expliquer mon cas, avant j'allai prendre la pilule ( mercilon) au planning familial mais l'hopital est en travaux car il va changer d'emplacement donc le service est fermé pour 1mois.Mais je suis a la fin de ma plaquette et il me la faut absolumen et je n'ose toujour pa demandé a ma mère de me prendre la pilule( car elle ne sais pa ke je la pren actuellemen) et si elle va chez le médecin avec moi celui ci va me prescrire harmonet ( comme pour ma soeur) donc je devrais changer de pilule et jaimerai savoir coment procédé pour ce changement ? je peu la reprendre normalemen ou bien commen sa spasse ? merci de vos réponses

• Ecoute

soit le plus sincére possible et dit lui franchement que tu as des rapport sexuel,sa va la choquer un peu mais je penses qu'elle preferera t'emmener te faire prescrire une pilule plutot que tu lui annonce une naissance en avance pour elle tu ne crois pas ?????parle mui ce n'est pas un monstre elle es passer par la aussi tu sais courage !!!!!!!!

Commentaire

• Idée..

Oui une petite idée...si tu as un généraliste près de chez toi, vas y seule et demandes la même pillule que tu avais avant ou profites entre deux heures de cours pour prendre RDV vers ton école (si tu es à l'école). Si tu as une ordonnance, tu peux demander au pharmacien en lui expliquant ton pb...généralemetn ils sont d'accord pour dépanner d'un mois. Si vraiment tu es bloqué alors il reste à le dire franchement a ta mère. Moi j'ai pris la pillule j'étais majeure donc j'y suis allé seule mais je l'ai dit quand même à ma mère après. J'étais un peu inquiète, on a jamais trop parlé de ses choses là et elle est un peu vieille école sur la sexualité...mais elle était ravie que je lui dise et encore plus ravie de voir que j'avais pris la décision seule et que j'avais bien la tête que les épaules. Je pense pas qu'elle a pas trop envie d'être grand mère pour l'instant ! Ne te fais pas d'idée elle est pas bête , elle doit bien se douter que tu as des relations.Prend une grande inspiration et lances toi, en plus ça évitera de te cacher pour prendre ton comprimé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X