publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question con (ou plutot d'une ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question con (ou plutot d'une ...

Alooors voila, je suis desolee de ce que je vais dire , je precise que je ne prone rien du tout et je ne me cherche pas d'excuse.

Donc voila, je vais avoir 24 ans , mais il m'arrive d'etre treees neuneu. J'ai pris des medocs contre le rhume entre autre chose la semaine derniere et je ne me sentais pas tres bien. Ca a fini par une invitation chez moi d'un gars avec qui j avais eu un rencard un mois plus tot et faute de temps et de motivation on ne s etait pas revu.

Alors bon il est pas venu jouer au carte mais il est venu les poches vides , et moi pas de condom dans les parages, et tous les deux envie bref rapport avec retrait (tres bien soit dit en passant).

Outre le fait de m etre expose a un mst (je sais), il y a surtout qu'une copine m a fait realise que j etais au 14 eme jour de cycle.

Bref il s'est retire a temps mais d apres ma cop ya un risque a cause du liquide de je sais pas quoi...

Alors, je precise j avais poste dans coup de gueule deja, je suis a l etranger, et la pilule du lendemain je ne savais pas ou me la procure et c etait trop tard de toutes facons .

Ma question bien ... c'est : un test de grossesse ca se fait quand exactement pour etre efficace?

Les risques que je sois enceinte sont minimes mais ca commence a me trotter dans la tete (j ai la grippe donc du temps pour ca) .

En plus il est beaucoup plus jeune que moi (je dirai meme graaave plus jeune) et c est rien de serieux donc je le depisterai bien au plus vite.

Merci de vos reponses, et une fois de plus je sais que j ai ete tres stupide meme si je referai pareil si c etait a refaire (mais avec capote of course)

• C'est du propre!!!

Bonjour,

Je pense que le test de grossesse se fait environ après 3 ou 4 jours de retard de règles.
    Moi je doute que l'on puisse tomber enceinte aussi facilement (retrait) mais c'est vrai que quand moi j'ai 1 pb de pilule, je stress aussi...
    Enfin, la prochaine fois, en effet, tu feras 1 stock de capotes, ça pourras toujours servir (attention à la date de péremption!!!) parce que pour les maladies par contre, je pense que ça arrive encore plus vite que les bébés!

Biz.

Commentaire

• C'est du propre!!!
      Je sais^^"

merci de la reponse il n y a plus u a attendre ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X