publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets indésirables jasminelle ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets indésirables jasminelle ????

Voila j'ai changé de pilule il y a peu pres 15 jours, ma gyneco m'a prescrit jasminelle car avant celle que j'avais ma fait prendre 10 kilos (trinordiol)! Effectivement j'ai eu quelques effets indésirables comme le sechement de ma peau, envie de manger, mal de tête en me levant...mais ce qui a été le plus surprenant c'est que lors de la pratique de mon sport (cardio danse)je me suis apercu que j'étais opréssé, difficultés à respirer est-ce normal d'avoir eu cette sensation ou pas? pourtant il n'y a pas d'effets de ce genre quand j'ai lu la notice. est-ce que quelqu'un a eu la mm chose que moi? Merci. virginia

• Non désolé

j'ai également changé de pillule pour jasminelle il y a quelques mois maintenant mais je n'ai pas eu de problèmes. j'ai perdu le poids que mon ancienne pillule m'avait fait prendre et tout est rentrer dans l'ordre..
    consulte ta gynéco,je pense que c'est le mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X