publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement avec la pilule et prise de poids!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement avec la pilule et prise de poids!!!!

Bonjour, c est la première fois ke je viens sur un forum parce ke g vraiment besoin de discuter. g pris la pilule bellara a 17 ans. mon gynéco m avai prescri cette pilule pour faire partir mes boutons. ca a donné un très bon résultats mnt ma peau va très bien. mais g pris 7 kg en quelque mois et vraiment ke de la cellulite c étai horrible. il m avai prescrit une otre la méloden 21 un peu moins forte pr ke je perde du poids mais ca n a rien donné. après il m a prescrit la yasminelle, g perdu 4 kg mais j avai ke des saignement. il m a prescrit alor la yasmine mais ca n avai rien changé tjs des saignement mais mon poids n avai pa bougé. du coup la dernière k il m a prescrit c est la milvane ki est une pilule a différente dose, il m a di ossi ke toute les femme ki ont des saignement avec les otre pilule celle-ci convient. Eh ben résultat g 20 ans tjs des saignement et mnt je vai arreté la pilule parck j en ai marre en o niveau des bras g tjs de la cellulite c est afreux j aimerai bien ke ca parte... je sai plus koi faire. je me demandai si un otre moyen de contraception pourrai eviter ces problème....

dite moi si vous avez une idée de ce ke je pourrai faire!!!! g ossi des règle très abondante, je saigne terriblement. Merci d avance pour vos réponse
    a bientot

• Pour les saignements

c que la pilule n'est pas assez dosée, tu as p-ê un endomètre trop fin (c'était mon cas avec toutes les pilules jusqu'à Stédiril).

pour la prise de poids je ne sais pas mais j'ai remarqué que le passage de Trinordiol à Stédiril m'avait fait paraître amincie. Je ne pense pas avoir perdu ni pris de poids mais je préfère 1000 fois ma silhouette maintenant à celle avec Trinordiol qui en me faisait saigner.

il faut arrêter de condamner Stédiril pour l'instant c la meilleure pilule que je connaisse j'ai un seul effet secondaire : seins sensibles en deuxième partie de cycle. Sinon c'est idéal : pas de saignements entre les règles (j'ai une atrophie de l'endomètre sous pilule que je suis en train de traiter), ventre, cuisses, seins tout dégonflés... j'adore stédiril (gratuite en ) et je vais négocier pour la prendre le longtemps possible.

ah et ça marchera pour la diminution des règles en principe. Ma soeur qui l'a prise pdt 6 mois ne saignait que 2 jours par cycle et peu abondamment. Alors saute chez ton médecin et demande si tu peux prendre Stédiril. Bonne chance !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X