publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de regles

bonjour,
    voila en gros mon probleme qui fait que je me tracasse.
    j'ai pris tout les jours pillule et pourtant je n'ai pas mes regles alors que je dois reprende ma pillule ce soir vu que c'est mon 7eme jours d'arret.
    en faite mes regles on été deux trois gouttes de sang tout noir.
    dois je m'inquitté?

• Reponse

salut,

a priori non puisque tu as bien pris ta pilule.
    toutefois bien prendre sa pilule ce n'est pas seulement la prendre tous les jours, ça veut aussi dire ne pas avoir eu de vomissement ou de diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé et ne pas avoir pris un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

en cas de doute je te conseille de faire un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci, mais modification

Enfaite,
      j'ai eu pendant la nuit des petits pertes de sang bien rouge.
      je suppose que les regles sous pillules ne sont pas toujours les mêmes.

Commentaire

• Merci, mais modification
        Oui ça change

selon les pillules.
        J'ai déjà du changer de pillule et j'ai observé la différence au niveau de mes règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X