publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet contre pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet contre pilule

bonjour
    ca fait sept mois que je prends la pilule Phaeva et j'ai pris 5 kilos c'est la catastrophe j'ai des envies folles de sucre j'arrive pas a me contenir. Donc j'ai decide de mettre un sterilet la semaine prochaine. Pensez vous que je vais perdre ces maudits kilos? Si oui, en combien de temps? merci de vos reponses.

• Pas de panique

Je suis dans le même cas que toi, la pilule m'a fait prendre du poids, je mange pareil voir moi qu'avant et pourtant j'ai du mal a maigrir. Je panse moi aussi au stérilet, mais en attendant ma gynéco m'a donné une pilule un peu moi dosé censé ne pas avoir d'effet sur le poids...J'ai pas grand espoir, je pense que tant qu'on perturbe le corps avec les hormones des pilules il y a des effets secondaires (pas pour toute les filles mais pour beaucoup). Pour ton cas, ne t'inquiète pas en faisant attention et en faisant du sport à l'arrêt de la pilule, tu devrait en 1 mois ou 2, perdre tous ces méchants kilos et rentrer à nouveau dans tes fringues préférés!

Commentaire

• Pas de panique
      Merci...

...de m'avoir repondu. Ton message m'a redonne confiance. j'espere comme tu le dis retrouver mon poids de forme dans quelques temps je te donnerais des nouvelles. Bises

Commentaire

• Merci...
        Salut

Sous pillule j'avais pris 5 kg alors que je n'avais rien changé dans mon mode de vie. Après la pose de mon stérilet j'ai tout perdu en 3 mois sans rien faire.
        Bises.

Commentaire

• Salut
          Merci...

...stapsgirl ca me remonte le moral car je suis vraiment degoutee d'avoir pris tous ces kilos. j'espere que ce sera comme toi. Je pose le sterilet mardi prochain. Bises

Commentaire

• Merci...
            De rien

tiens nous au courant. Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
            X