publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jasminelle à l'aneau vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De jasminelle à l'aneau vaginal

Bonjours !
    voila j'en est marre de prendre la pilule alors je suis allée chez ma gynéco qui m'a conseillé l'anneau vaginal, je vais donc changer de moyen de contraception le moi prochain. j'aurais voulu savoir si vous avez déja fai l'experience de passer de la pilule à l'anneau vaginal et quelles en sont les avantages et inconvénients
    et esqu'il est posssible de voir sa poitrine augmenter de volume avec l'anneau vaginal ?
    merci beaucou d'avance
    bibizzz

• Salut

moi je passe de jasmine a l'anneau et j'ai mi mon premier anneau ce matin mais je te le dit franchement je ne suis pas rassuré car l'anneau et assez loin dans le vagin et j'ai peur qu'il partes plus loin mais apart sa tout baigne et j'ai un peu peur aussi en ce qui concerne les calin peur que mon homme le sentes mais bon on verra bien bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X