publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, grossesse, regle?besoin d'un conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule, grossesse, regle?besoin d'un conseil

bonjour a toutes,
    je m'appelle élodie j'ai 25 ans
    voilà je vous explique mon cas:
    J'ai oublié ma pilule(9eme trinordiol), le lendemain reprise normale, et puis gros calin avec chéri, et tout de suite apres super mal au ventre comme si les règles allaient débarqués en un peu plus fort quand même. Au jour présumé des rrr, rien n'arrive mais des douleurs au ventre com a chaque fois.
    Le lendemain, tjrs rien, et le surlendemain non plus et plus de douleur, je fais donc un test qui, comme vous devez vous en douter, est négatif, et puis elles arrivent le soir même. Jusque là, rien d'anormal.
    Le lendemain, j'ai commencé à avoir mal au sein, je me dis que c'est peut etre normal vu que je suis réglée. Mais depuis la douleur ne s'est pas estompée, et hier j'avais comme des douleurs de rrr, alors qu'elles viennent de se terminer. Et puis, maintenant j'ai des nausées.
    Croyez vous que je doive refaire un test, ou alors une prise de sang, ou alors je me fais des idées et ça passera tout seul.
    merci d'avance pour vos réponses

• J'ai oublié

de préciser qu'hier j'ai refais un test, selon le conseil de ma pharmacienne, mais tjrs négatif. Mais encore légèrement mal au sein, et les nausées tjrs présentes. Pb digestif selon vous?

Commentaire

• J'ai oublié
      Coucou

Je ne sais pas à quelle date après le rapport à risque tu as fait ton test urinaire mais si c'était plus de 23 jours après, tu peux considéré que c'est bien négatif, mais les tests urinaires ne sont pas infaillibles, alors je te conseille de faire une prise de sang, qui elle sera sûre à 100% au moins 13 jours après le dernier rapport à risque. Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X