publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonjour,

Je n'ai pas pris la pilule depuis le mois de juillet (trinordiol).
    J'ai eu mes règles normalement en août et septembre.
    Ce mois ci j'ai un petit retard mais j'ai mal au ventre comme si elles allaient arriver et j'ai quelques saignements. Je ne peux pas être enceinte car je me suis protégée durant l'arret de la pilule.

J'attends,comme prévu, le 1er jour de mes règles pour reprendre la pilule. Mais vu que je ne l'ai pas prise pendant un moment, dois je utiliser un autre moyen de contraception en plus pendant une période?

Voila! Merci pour votre aide!

• Si tu recommances

ta pilule le 1er jour des règles, elle est efficace dès le 1er comprimé en théorie. Mais je préconise plutôt d'en avoir pris 7 en tout avant d'abandonné le préservatif (7 c'est le nombre de comprimés qu'il faut pour endormir durablement l'ovulation). Maintenant, si tu prends Diane35 ou un générique, je te coseille de te protéger durant toute la première plaquette.
    Bybye !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X