publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule jasminelle

bonsoir

petite question.....
    je prends la pilule jasminelle en continu j'en suis à me 3ème plaquette d'affilé.
    l'enchainement ne me dérange pas (pas de spotting...) ce qui se passe c'est que je n'ai plus de pilule ni de plaquette neuve, demain étant férié, et ne voulant pas faire venir mes regles pour cause de migraine je me demandais si je pouvais la reprendre que dans deux jours ???

je sais qu'on est protégé si on l'a prend plus de 21 jours

donc voila en clair j aimerai savoir si c est possible de l'arreter deux jours et de le recommencer dès vendredi et continuer l enchainement (en espérant que mes regles n arrive pas!!!)

merci de me repondre

bisous

gigi

• Salut

je ne connais pas personnelemen jasminelle mais je pense que tu va reveiller l'ovulation et donc saigner mais je n'en suis pas sur,tu ne peu pas aller a la pharmacie et demander a ce que l on t avance une plaquette de jasminelle? A CETTE ces encore ouvert les^pharmacie depeche toi quelque fois la pharmacie de depane!!!!

Commentaire

• Salut
      Merci bebelle

mais j ai pas le permis encore et j habite à la campagne
      je croise les doigts pour qu il ait une pharmacie ouverte demain matin
      mais je sais pas si endeux jours je vais réveillé l ovulation! et si jamais je saigne je peux quand meme commencer une plaquette tu crois?
      parce que vraiment je veux pas avoir de migraine ..

Commentaire

• Merci bebelle
        Salut

alors demain 1 novembre toussain donc pharmacie fermer desoler en ce qui concerne le reste je ne peux rien t'affirmer desole pour etre sur demande a missg elle en sais beaucoup plus que moi elle saura t dire je pense desoler mais je ne veux pas dire de betise donc je m'abstien bizzz

Commentaire

• Merci bebelle
          Coucou

Tu dois faire la pause des 7 jours !
          La pause doit être au minimum de 4 jours pleins afin de ne pas réveiller l'ovulation.

Sinon, il y a de toute façon une pharmacie de garde ouverte ! Tu devrais bien trouver une personne pour t'y rendre ou alors prendre les transports publics, même si c'est férié, certains horaires sont quand même en fonction.

Bonne soirée !

Commentaire

• Coucou
            Pharmacie

de garde exuse moi mais ces pour les urgence ils lui donneron pas de pilule il fut passer par un medecin ou l hopital pour la pharmacie de garde ouvre!!!desoler mais elle obtiendra pas de plaquette de pilule comme sa,de toute facon tu as pris ta pilule 21 jour se mois si,je te conseil la pause de 7 jours desoler pour ta migraine,et de recommencer une plaquette apres tes 7 jours si tu ne veu plusde regles il existe la pilule cerazette qui justement peux faire disparaitre les regles,car de toute facon ton endometre (paroi uterine) va s'effondre et tu aura tes regles meme si tu enchaine les plaquette de jasminelle car tu dois faire des pauses je te conseil de prendre rdv chez ton gyneco lui seul pourra te dire comment ne plus avoir de regle bizzz

Commentaire

• Pilule continu

Slt,

Voila je prend la pilule jasminelle depuis 1an et demi et j'ai décidé de faire la pilule continu sans l'avis de ma gynéco. Je vais prendre la pilule pour 2 mois suite à un mauvais calcul de ma part =S

Y-a-t-il des risques que je tombe enceinte ? Est-ce mauvais pour mon organisme?

Merci par avance de me répondre

Biiz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102010-08

publicité

Chargement...
              X