publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg stp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg stp

bonsoir

petite question.....
    je prends la pilule jasminelle en continu j'en suis à me 3ème plaquette d'affilé.
    l'enchainement ne me dérange pas (pas de spotting...) ce qui se passe c'est que je n'ai plus de pilule ni de plaquette neuve, demain étant férié, et ne voulant pas faire venir mes regles pour cause de migraine je me demandais si je pouvais la reprendre que dans deux jours ???

je sais qu'on est protégé si on l'a prend plus de 21 jours

donc voila en clair j aimerai savoir si c est possible de l'arreter deux jours et de le recommencer dès vendredi et continuer l enchainement (en espérant que mes regles n arrive pas!!!)

merci de me repondre

bisous

gigi

• Reponse

salut,

il faut faire des pause d'au minimum 4 jours et d'au maximum 7.
    si tu arrêtes ta pilule pendant seulement 2 jours non seulement tu risques quand meme d'avoir tes règles car il y aura eu une chute du taux d'hormones mais tu ne seras plus protégée car ces deux jours d'interruption seront considérés comme des oublis dans l'enchainement.
    il faut un minimum de 4 jours de pause pour ne pas cumuler les baisses et hausses du taux d'hormones qui favorisent l'ovulation.

j'ai bien peur que ce mois ci tu ne sois obligée de faire ta pause et d'avoir tes règles.

toutefois si tes règles te donnent la migraine je te conseille d'en parler à ton gynéco qui pourra te prescrire une pilule adaptée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

j 'ai trouvé une pharmacie de garde donc du coup je l ai prise avec 12 h de retard dc je crois que ça va aller
      bisous
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
      X