publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fil du stérilet??besoin de témoignages,svp??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fil du stérilet??besoin de témoignages,svp??

bonjour,

Suite à mon ernier enfant j ai fait placé il y a 2 ans un stérilet qui quelques mois plus tard a bouger donc le gynéco a du m 'en remettre un autre.
    Cela fait 1 ans et 1/2 que je ai et pas de problème sauf que ce matin en enlevant on tampon j ai senti un autre fil ( qui est celui du stérilet).
    Je voulais savoir si s'était normal que le fil soit si long au point ou je le touche en m'enlevant un tampon? Ou mon stérilet et redescendu donc le fil avec? Est ce arrivé a d'autres personnes et pouvez vous me dire qu'avez vous fais? Je pense que peut etre il faut que j'appèle le gyneco pour prendre un rdv?

Merci de vos réponses.

• Salut

effectivement ce n'est pas normal que tu ai senti le fil en retirant ton tampon,je pense qu'il descent et qu'il va pas tarder a etre expulser je te conseil d'aller voire ton gyneco qu te le remettra en place bizzzz

Commentaire

• Kikou

moi aussi jai un sterilet et je pense que ce ne nest pa normal pren vite rendez vou au plu vite et previen nou bisou

Commentaire

• Merci

merci , dés que je prend rdv je vous tiens au courant.

nat

Commentaire

• Réponse

ne t'inquiete pas le fil de ton sterilet est juste un peu trop long j'ai eu la meme chose que toi il suffit de dire a ta gynéco de couper un peu le fil c tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X