publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et diarrhée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et diarrhée

Mon problème est le suivant. Mercredi soir j'ai pris ma dernière pilule avant les 7 jours d'arrêt. Seulement, environ une heure après la prise j'ai eu la diarrhée. Je me demande si malgré que ce soit ma dernière pilule je peux tomber enceinte si j'ai un rapport non protégé aujourd'hui par exemple. Mon ami ne veut pas mettre de préservatif. Y-a-t-il un risque ? Je sais que lors de vomissements le risque est important mais pour la diarrhée je ne sais pas. Merci pour vos réponses.

• Reponse

salut,

ça dépend de quoi on parle : si c'est juste une petite diarrhée il n'y a pas de risque que le comprimé ait été évacué donc pas de précaution particulière à prendre.
    si par contre tu t'es complètement vidée et donc que tu as été plusieurs fois aux toilettes là il semblerait qu'il y ait une chance (mince quand meme) que le comprimé ait été mal assimilé donc il vaut mieux utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X