publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule hier et rapport il y a 3 jours...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule hier et rapport il y a 3 jours...

bonjour, je souhaite être rassurée car je n'arrive pas à joindre ma gynéco : j'ai oublié ma pilule hier matin (je prends trinordiol tous les matins) et c'est la dernière de la première ligne. et mon dernier rapport est mardi soir.
    je compte prendre 2 pilules ce matin tout de suite, et la pilule du lendemain pour être sûre. puis continuer normalement jusqu'à la fin de la plaquette. est-ce que j'ai tout bon ? merci d'avance...

• Salut

hier nous etions jeudi, et ton rapport date de mardi,donc non tu ne crain pas la grossesse puisque tu ete encore proteger mardi,mais la comme tu a plus de 12h de retard vous devez vous proteger pendant 7 jours quand meme pour eviter tout risque de grossesse,non la pdl ne servira pas puisque tes rapport a risque son maintenant et non pas mardi puisque tu avait pris ta pilule correctement avant l oubli d'hier bizzzzz

Commentaire

• Reponse

salut,

ton rapport de mardi est à risque donc s'il date de moins de 72 heures il faut prendre la pilule du lendemain (je sais bien qu'aujourd'hui il est trop tard mais si tu l'a prise dans les 72 heures c'est bien).
      ensuite il faut utiliser des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent l'oubli.
      enfin il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Salut
        Attention

salut,

si il y a un risque car les rapports à risque sont ceux qui ont lieu entre le 5ème jour avant l'oubli et le 7ème jour après l'oubli puisque les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans l'organisme et que la pilule met 7 jours à redevenir efficace.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X