publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule et absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule et absence de règles

bonjour,
    voilà j'aurais des questions et j'aimerais avoir des réponses.
    voilà cela fait un mois et demi que j'ai arreté la pillule donc un mois et demi que je n'ai pas eu de règles. hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain.
    j'aimerais juste savoir si meme en l'absence de règles depuis un moi et demi il était possible de tomber enceinte ?
    si c'est le k, pourriez vous me le dire aussi tot pour que je puisse moi de mon coté prendre les mesures qui s'imposent.
    merci encore de votre aide

• Reponse

salut,

puisque tu as arrêté la pilule ton ovulation va se réveiller.
    pour peu qu'elle se soit réveillée dans les heures précédant ou suivant ton rapport il y a un risque de fécondation et donc de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Pa tjr

oui tu peu tombé enceinte mai moi j sui ds l meme ka k toi jai arreté la pilule o moi d sept et tjr pa d règl;tou dépen d comb1 d tp a tu pri la pilule, il fo généralemen 2 3 moi pr k ton organisme s réveille.de plus pa d règle pa d'ovulation en général.si tu as auc1 symptome ki peuve t laissé croire k tu es enceinte fai 1 test mai 1 des fénomène d larret d la pilule c k tu peu avoir les symptome d1 femme enceinte mai en faite s st des hormone ki s réveille.n tinquiète surtout il fo commencé a s posé des question o bou d 5 a 6 moi!
      jespère k tou s si tora aidé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X