publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu perdue =s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu perdue =s

Bonjour bonjour,

ça serait pour un tout petit renseignement de rien du touuut .. J'ai changé mes habitudes pilule et donc je suis un peu perdue.
    J'ai pris ma dernière pilule samedi soir et donc dimanche soir dernier était mon premier jour de pause et maintenant je me demande, je recommence ma nvelle plaquette le 7ème jour ( samedi ) ou le 8ème jour ( dimanche ) ??

Merci d'avance ..

• Dimanche

salut,

il faut faire 7 jours pleins de pause et donc commencer une nouvelle plaquette le 8ème jour.
    dans ton cas puisque tu fini ta plaquette un samedi tu dois en recommencer une un dimanche.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X