publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tres tres peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tres tres peur

Voila.. 3h13 du matin, je me suis jamais fait autant de soucis.
    Je n'ai que 15ans.. Hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain.
    Pendant 10secondes lors de la pénetration il n'a pas mit de préservatif, ensuite si..
    Mais voila J'avais mal a la poitrine depuis quelques jours (car mes regles allaient arriver) et la douleur s'atténut et je n'ai pas encore mes règles(elle ne sont pas encore régulières)
    Est-ce un signe que je puisse etre enceinte? je suis tériffiée...Aidez moi...Je crois qu'il est trop tard pour la pillule du lendemain, ceci fait plus de 24h que j'ai eu mon rapport..

• Reponse

salut,

il n'y a aucune chance pour que ce soit un signe de grossesse, il est bien trop tôt pour que tu ressentes le moindre symptôme.
    par contre il y a en effet un risque (faible mais existant) et la pilule du lendemain reste encore bien efficace jusqu'à 72 heures après le rapport à risque.
    je te conseille donc de la prendre le plus rapidement possible.
    en cas de doute je te conseille aussi de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci beaucoup. Je vais aller prendre cette pillule pour être bien sur d'avoir le moindre risque. Merci encore

Bisous.

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Mais euh

J'ai un peu honte d'aller la demandé..On me dit de pas avoir honte mais bon...

Commentaire

• Merci
            Oui..

Il faut que je me décide à y aller

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
            X