publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème de pilule du lendemain et de capote qui lache

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème de pilule du lendemain et de capote qui lache

Jeudi soir avec mon petit-ami, on a fait l'amour mais notre capote a laché.
    Donc ni une ni deux, on fonce dans une pharmacie (et allez trouver une pharmacie le 1er novembre à 20 H 30 !!!) on achète la pilule ( c'est cher !!!) et voila, la boucle est bouclée.
    Seulement le lendemain, rebelote la capoe re lache (ça nous arrive deux fois de suite alors que c'etait jamais arrivé en 1an !)
    Bref encore heureux on s'en est rendu compte avant que mon copain n'éjacule.
    Le seul problème c'est que j'ai peur qu'il y ait quelques "gouttes" qui soit passées...
    Au quel cas, est-ce que la pilule prise la veille serait-elle efficace ou dois-je reprendre une autre pilule aujourd'hui (2 pilules du lendemain, 2 jours de suite aie aie aie)
    est ce que ces quelques gouttes peuvent être dangereuses ?
    Sachant que j'ai commencé à prendre la pilule mais ça ne fait qu'une semaine, donc je ne pense pas que ça soit deja efficace....

Bref quelqu'un peut m'aider ?
    Merci

• Reponse

salut,

il est inutile de reprendre la pilule du lendemain.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X