publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena effet secondaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena effet secondaire

Bonjour, j'ai lu pas mal de sujet déjà fait là dessus, mais je n'ai pas vu des douleurs, comme des crampes dans le bas bas ventre, quand je dis crmape, c'est à défaud de mieux décrire, c'est pas entièrement comme des crampes, mais c'est doulouruex, surtout à droite, niveau appendice, trompe...

Il a été posé depuis 1 mois seulement et depuis mes reins me font souffrir, mais j'attend encore un peu...

ha et puis j'ai eu une super mycose, alors du coup, je ne sais pas trop à quoi assimiler ses douleurs de très bas ventre, si quelqu'un a déjà eu...

Merci

• Lut

moi jai le sterilet mirena depuis 2 mois et jai jamais eu de douleurs si ce nest des regles qui persistent

Commentaire

• Salut

j'ai mis mirena aussi hier, on m'avais dit que j'aurais des douleurs plusieurs jours, hors, je n'ai dejà plus rien

j'aimerais juste savoir si il y a des risques de prises de poids, ce qu'il en est de l'acné ?
      Si vous avez quelque petit conseil pour se débarrasser de l'acné, dites le moi svp
      est ce que dans l'ensemble le sterilet vous satisfait ?
      Je me pose énormément de question...

Merci

Commentaire

• Je n'ai pas mirena

mais mon gyneco m'en a parlé. effets secondaires : acné (pour les peaux favorables à l'acné), prise de poids.

en revanche quasiment plus de règles et mirena protège plus que les stérilets en cuivre si tu ne veux pas tomber enceinte.

il ne m'a pas parlé de maux de ventre mais ca peut très bien être lié à ton stérilet. Je te conseille de retourner chz ton gyneco, ptet qu'il est mal posé ou que tu ne le supportes pas, ca serait con de souffrir pour rien. Puis il saura surement si c'est dû à ta mycose ou au stérilet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X