publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp je psycote!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp je psycote!

S'il y a éjaculation sans pénétration au niveau de l'entrée du vagin ya t-il des risque de grossesse?[je psycote peut-être de trop]

• Mon avis

Je pense que cela est possible ... mais la probabilité est plus minime que s'il y avait eu pénétration.

Commentaire

• Mon avis
      Et si...?

Et si je suis vierge? c'est possible aussi?

Commentaire

• Et si...?
        Il me semble ...

il me semble qu'il faut éviter tout contact du sperme avec ta zone génitale mais je n'en suis pas sure à 100 % ...

Commentaire

• Il me semble ...
          Et...

Si ça n'est pas rentré? (dsl je pose bcp de question mais je suis inquiète)

Commentaire

• Et...
            Courage

Il me semble que même si il n'y a pas eu pénétration il y a un risque.

Prends tu la pillule ?

Ne t'inquietes pas même s'il y a risque celui ci est très minime.

Commentaire

• Courage
              ...

Non je ne prends pas la pillule. Et je devrais avoir mes règles dans la semaine qui suis. vers la fin.

Commentaire

• ...
                ...

Comme je fais une recherche pour moi, j'en ai profité pour regarder pour toi et voici ce que j'ai trouvé :

Même sans pénétration, lors de caresses intimes avec le pénis près de la vulve, il y a risque de grossesse si lon nutilise pas de moyen de contraception : les spermatozoïdes, déjà présents sur le gland dans le pré-sperme, trouvent sans problème leur chemin jusqu'à l'ovule. De même une éjaculation près de la vulve de la femme fait courir un risque réel de grossesse. Une jeune fille vierge, qui n'a jamais été pénétrée, peut donc tout à fait être enceinte : la nature est ainsi faite.

http://www.ciao.ch/f/ocia/?url=/f/sexualite/-infos/2.7&flashversion=9.0 r16&flash7=true

Commentaire

• ...
                  Je pense

je pense que si tu n'as pas tes règles, tu devrais faire un test de grossesse
                  mais je pense aussi qu'il n'y a pas lieu de vraiment s'alarmer
                  pour Moi le risque est quand même moins important que s'il y avait eu pénétration

Commentaire

• ...
                    Arg

je sais pas comment faire avec ma mère et tout je pourrais jamais prendre la pillule du lendemain je suis en plein stress...qu'est-ce que je dois faire?

Commentaire

• Je pense
                      Pilule du lendemain

Si je ne me trompe pas tu peux te la procurer en pharmacie sans que ta mere t'accompagne
                      sinon au planning familial de ta ville

Commentaire

• Pilule du lendemain
                        ...

oui mais le problème c'est que je n'ai pas de moment précis ou je pourrais m'en procurer donc je suis dans la ... .... et mon copain dit qu'il y a 99% de chance qu'il n'y ai pas de risuqe mais je crois qu'il dit ça juste pour me rassurer.je sais pas du tout quoi faire s'il y avais un remède miracle...$:

Commentaire

• ...
                          Je te conseille

d'attendre de voir si tu as tes regles. si c'est le cas tu n'auras plus aucun souci a avoir et tu feras attention la prochaine fois.
                          si tu n'as pas tes regles, fais un test de grossesse.

Tu peux si tu le souhaites t'adresser à :
                          ton medecin traitant qui doit rester dans le secret medical (tes parents ne seront pas au courant)
                          au planning familial de ta ville qui pourront te rassurer.

Je ne sais pas quel age tu as ni combien de temps tu es avec ton copain mais vous pourriez envisager la pilule et s'il y a acte le préservatif

Plus d'inquietudes a avoir comme ca

Commentaire

• Je te conseille
                            ...merci bcp

J'espère que ça va aller je croise les doiths meême si j'ai peur...s'il y a d'autre suggestions...n'hésitez pas

Commentaire

• ...merci bcp
                              Pillule du lendemain

Enfin je suis presque rassurée. J'ai pris la pillule du lendemain. J'espère avoir mes règles bientôt. Et être sûr que je ne suis pas enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
                              X