publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos d'essure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos d'essure

sterilisation des trompes par la pose de petits ressorts dans les trompes.

pour celles qui l'ont fait est ce remboursé par la secu et sinon combien ca coute?

merci d'avance

vero

• Essure

je te confirme que ce mode de contraception "définitif" est remboursé par la sécu. Sinon cela coute 900 .
    Il y a un délai de réflexion de 4 mois pour être sur du choix de la patiente et cela se fait sous légère anesthésie en milieu hospitalier. Ensuite, il faut continuer à prendre un autre moyen de contraception pendant 3 mois, le temps que les trompes soient bouchées.

Pour ma part je l'ai fait le mois dernier et dès le lendemain, j'étais de retour au bureau. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre 3 mois que la nature fasse le travail. Pour les femmes qui sont sures de ne plus vouloir d'enfant, c'est un excellent moyen de contraception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X