publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétant ou non ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétant ou non ?

Coucou à toutes

Voila je ne suis pas sous pilule mais mon partenaire et moi avons TOUJOURS des rapports protégés sans qu'il n'y ait jamais le moindre problème. Cependant ça fait 1 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles. J'ai fait deux tests de grossesse, tous deux négatifs, et mon partenaire m'assure qu'il n'y a jamais eu de souci. Alors, inquiétant ou non ? J'ai été assez stressée ces derniers temps, cela peut venir de là. J'ai fait le premier test après une semaine de retard et le second, encore une semaine après. Les tests (qui ont été correctement faits je précise) sont efficaces ?

Merci d'avance!

• Donc

pas de réponse ?? :-(

Commentaire

• Donc
      Cela

peut arriver que les test ne soient pas totalement efficaces. Mais le stress peut egalement jouer. Avant de prendre la pilule, j'étais souvent dérégler à cause de cela. Si dans deux semaines, toujours rien ne vient, le mieux est d'aller faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte. Au moins, la, tu seras sure.
      Bonne chance!

Commentaire

• Cela
        Merci

pour le conseil ! Ce que je n'ai pas précisé dans mon premier message est que mon copain, en plus de porter un préservatif (qui n'a jalais craqué) se retire systématique. Il n'y a donc jamais éjaculation en moi. Ca limite quand même bcp non ??

Commentaire

• Merci
          Oui

en effet. ça doit etre du au stresse. Mais on ne sait jamais alors si ça ne vient toujours pas, vérifies quand meme!

Commentaire

• Oui
            Ok

merci beaucoup en tout cas!

Commentaire

• Ok
              Up

!

Commentaire

• Up
                Un autre

avis s'il vous plait ! ce serait bien !